La décoration peut être quelque chose d’extrêmement simple sans fioritures et accessible même au petit budget, mais qui dit simple ne veut pas dire facile. Démonstration avec cet intérieur. La designer, graphiste, photographe, Chelsea Fullertons habite une maison à Austin au Texas. Elle ressemble sans doute à un « pavillon » de là-bas avec des volumes simples et des matériaux de bases, mais son aménagement est clair, bien organisé, les meubles, les objets sont choisis avec soin et le jardin extérieur est un véritable atout.
Chelsea et son mari ont vu leur budget déco filer dans l’achat de leur logement. Cependant, comme ils ont le goût des belles choses, et des choses durables, ils ont dégainé une arme indéfectible : LA PATIENCE.
Ce qui revient à acheter quelques belles pièces comme le canapé bleu, à soigner des éléments comme l’évier [et oui, l’évier peut être la pièce forte de la cuisine], à chiner, fouiner sur les brocantes et le Boncoin local pour trouver quelques pièces vintage, surveiller les ventes de fin de série des éditeurs de meubles [on peut faire de véritables affaires]. Ils ont aussi sorti la visseuse et la scie sauteuse pour fabriquer eux-mêmes certains de leurs meubles comme le lit de la chambre.
Séph.C
2 décembre
J’ai un faible pour le petit loft situé à Williamsburg, mais les autres ne sont pas mal. En tout cas, merci pour ces articles. J’ai récemment obtenu un prêt décoration pour rénover ma maison et les différents styles que j’ai découverts sur cette plateforme m’ont bien inspiré. À plus !
Julien
2 décembre
Coup de coeur pour le deuxième intérieur, très lumineux et naturel, avec ses matières brut. Je viens de découvrir votre blog. Les photos sont superbes. Julien
clemence
2 décembre
Oui, le rêve de l’Urbain : la vue sur le pont de Brooklyn.
clemence
2 décembre
Merci.
Valérie
1 décembre
Le petit loft de Williamsburg est une petite merveille avec sa vue sur le pont de Brooklyn, j’aime le côté epuré, le grang miroir et les petites vitrines …
Véronique (BereniceBig! Blog)
1 décembre
3 intérieurs sublimes, ma préférence pour le premier néanmoins. Une déco faussement simple mais vraiment homogène et stylée. Joli post.