J’adore ce sol bleu, d’un bleu presque primaire qui est l’aboutissement d’une erreur, il devait être gris à la base. Finalement ce sont les murs qui sont gris. J’adore ce bleu depuis longtemps, car il s’accorde bien avec le noir et le gris, et s’illumine avec les autres couleurs primaires. Les couleurs de Mondrian, me direz vous. Oui, il y a de cela.
Je trouve que cela donne une ambiance très gaie et pas « gnan gnan » à ce loft de 200 m2, habité par une famille dynamique. Comme quoi les erreurs, ça permet d’expérimenter.
Catherine
12 février
il est effectivement très beau ce sol, mais il est en quoi? peinture? je ne crois pas, résine? est ce dur à mettre en oeuvre? autre chose? tu le sais toi?
clémence P-M
12 février
Je pense que c’est de la résine-béton qui se teinte comme on veut. On a l’habitude de la voir grise, mais elle peut être beige ou bleue. Mais en général, les couleurs vives on les réserve pour les garages ou les écoles ! Quant à la mise en oeuvre, elle n’est pas évidente. Le produit devient courant, il se pose à la spatule. On conseille en général un professionnel, ou de faire au moins une journée d’atelier.
catherine
13 février
merci pour ta réponse