Voici, un appartement 3D situé à Barcelone où je ne pourrais pas forcément vivre. On doit à l’architecte d’intérieur Katty Schiebeck une vision d’une réhabilitation théâtrale et luxueuse. Elle s’est fait connaître grâce à son blog, et désormais son flux Instagram, éponyme somewhere i would like to live qui compte plus de 260 mille followers.
Si le style est très loin de mes aspirations et de mes goûts, j’admire son sens de la mise en scène avec ce jeu de drapé, le mariage des matériaux et les photographies d’art contemporain qui ponctuent un espace ouvert et lumineux. L’intérieur à la décoration minimaliste et élégante m’inspire une scène de théâtre pour une pièce dramatique.
Il y a toujours à prendre, même dans ce type d’intérieur luxueux comme les rideaux qui courent sur plusieurs pans de mur. Cela peut-être une idée pour cacher une penderie de mettre des rideaux en continuité ceux des fenêtres. J’aime beaucoup également le plancher et garde l’idée d’une belle photographie.
vivet
23 août
Magnifique… il manque juste un petit quelque chose je trouve: la petite touche de couleur qui viendrait casser la monotonie de cette alliance de noir et blanc… un grand tableau coloré, un canapé rouge, des coussins à motif par exemple
Clémence
23 août
Sans doute, c’est effectivement assez impersonnel, parce que ce n’est pas habité. C’est pour cela que j’avais parlé de scène de théâtre. En tout cas, merci pour le commentaire et belle journée.
Véronique (BereniceBig! Blog)
19 septembre
Quelle élégance et quel raffinement…
2moiselles
19 septembre
J’aime beaucoup l’idée de tous ces drapés!!