Quand vient le mois de janvier, viennent les catalogues d’été comme celui de la marque danoise Tine K Home, intitulé pour cette version SS 2019 : Slow Collection.
Je me prends à rêver de déambuler pieds nus et en maillot de bain dans les grandes pièces de cette incroyable maison. Et je vous invite donc à faire de même en parcourant ces belles images épurées, solaires et de découvrir la nouvelle collection Tine K home dans cet intérieur architecturé au ton coral living, nouvelle couleur de l’année Pantone®. La boucle est bouclée.
Ce nouvel opus Tine K Home a été en effet tourné dans une maison à l’architecture contemporaine, au cœur d’un jardin méditerranéen. Il s’agit de la maison de l’architecte John Pawson à Majorque. [ Vous pourrez la louer ici, pour la modique somme de 4000 € par semaine. Une broutille. ]. C’est aussi cela la magie des catalogues, c’est de visiter des maisons « de dingue », dont la mise en scène a été particulièrement soignée avec des produits auxquels vous adhérez.
Autres inspirations
à propos de Tine K Home
Voilà 20 ans que la marque danoise Tine K home enchante l’univers du design et de la décoration, avec son approche de la décoration ethnique en mode minimaliste.
Inspiré par les voyages et la nature, Tine K Home combine un savoir-faire traditionnel avec la sobriété scandinave, un mélange parfaitement dans la tendance ethnique chic du moment. On retrouve des collections en bambou, osier, des textiles en coton… Je vous ai mis en toute fin d’article une sélection des produits que j’ai repérés. Il n’est pas obligé de verser dans le total look, mais ces objets et meubles en matériau brut ou naturel apportent une touche ethnique chaleureuse et décontractent. Un peu de vacances dans sa déco.
Cette année, la collection Slow est basée sur des matériaux honnêtes et des couleurs utilisables pour une atmosphère à la fois sereine et sophistiquée.
Coup de cœur pour cette suspension en raphia. J’imagine que l’on pourrait improviser un truc maison.
Coup de cœur également pour cette commode en rotin, à l’allure vintage.
J’espère que vous avez aimé cette visite, je veux dire, ce nouveau catalogue Slow Collection de Tine K. Si cela vous a plus, vous pouvez aussi revoir cet article L’appartement à Majorque de Tine K (une autre ambiance). C’est peut-être en passant ses vacances dans leur appartement à Majorque (depuis vendu) que le couple, fondateur de la marque a rêvé un jour de faire un catalogue dans cette maison. L’histoire ne le dit pas.
Pas de commentaires