L’intérieur de Sheree Commerford est absolument bohème, terriblement hippie chic. Ancienne créatrice de mode et styliste, accessoirement mannequin vu son physique, elle anime, devrais-je dire animait, le blog Captain and the gypsy kid qui n’existe plus. Sheree Commerford et sa famille habitent une maison très éclectique près de la plage, à Sydney. Elle a été récemment photographiée pour le magazine Elle australien et j’ai adoré cette ambiance de famille bohème.
Sherre est un pur produit de la période hippie des années 70, ce qui a imprimé en elle une attitude cool et durable, un goût immodéré pour les objets folklorique, le mélange des motifs (sur fond blanc) et les meubles bruts. Elle n’en reste pas moins anglo-saxonne, c’est donc avec cheveux propres, savamment négligés, et en tenue couture qu’elle pose joyeusement sur son blog et pour les magazines. Elle tient un excellent compte instagram @shereecommerford très boho.
Ce que j’aime dans cet univers, ce n’est pas que le décor, mais c’est également le mode de vie. Il m’inspire par ses airs décontractés : un mélange de glamour et de hippie.
clemence
25 septembre
Merci. Mais des mamans comme ça, il n’y en a pas beaucoup !
La Néna
25 septembre
Je découvre votre blog …J’adore! Et maman gypsy « super glamour » je suis fan !!!
Shannon
24 septembre
So beautiful! I never would have found these pics without your blog. Love this style!
Véronique (BereniceBig! Blog)
24 septembre
J’adore cette maison ! Merci de la visite
LaRabota
24 septembre
Donc la maison de mes rêves…Bon, question ménage, faut pas se le cacher, ça doit être une galère sans nom, mais que c’est beau!