C’est la rentrée déco, avec son lot de jolies nouveautés. J’ai ainsi reçu dans ma boîte mail le dernier catalogue Ferm Living AW2018. Merci bien. Je m’empresse de partager rapidement sur le blog quelques clichés.
La marque suit sa ligne design dont on connaît bien l’esprit : minimalisme, confort, esprit scandinave. Je vous en parle cependant, parce que les mises en scène demeurent superbement ficelées. On découvre la collection au fil d’un très bel appartement situé à Copenhague, qui leur sert depuis quelque temps de showroom. Même sans « se faire un intérieur » Ferm Living, cela donne des idées d’agencement, de tonalités à adopter.
Pour Ferm Living, la maison est un refuge confortable qui doit avoir du sens. C’est endroit où nous pouvons être nous. Elle se doit d’être confortable, texturée, accueillante, fonctionnelle, mais toujours design… N’est-ce pas très hygge tout ça ?
Autres inspirations
L’appartement Ferm Living
Nous avions découvert l’appartement Ferm Living, il y a un an de ça. Je vous en mettais des clichés dans mon article Terracotta et autres bruns, les couleurs de saison, au moment où débutait la terracotta mania. L’appartement showroom en faisait la part belle et a d’ailleurs conservé ces teintes rouges/marrons pour ce nouveau catalogue.
Quoi de neuf dans le catalogue Ferm Living AW2018 ?
Pas de grands bouleversements donc pour la marque : nouvelles couleurs, quelques nouveaux produits comme le bout de canapé ci-dessus et une série d’accessoires pour la maison, design comme j’aime. C’est parfois simple comme ces crémaillères pour la cuisine, mais souvent en design, ce qui est simple et évident n’est pas forcément le plus facile à créer.
KITCHEN ROD
HAZE VITRINE
HANGING DECO POT
PUJO HANGING COAT RACK
REST LAMP
MIRAGE BLANKET
SAFARI TUFTED RUG – LEOPARD
Alors, est-ce que ce nouveau catalogue Ferm Living AW2018 vous a séduit ? Les nouveautés ne sont pas encore arrivées en magasin, mais cela ne saurait tarder. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette marque, si vous avez des produits de chez eux, que vous la trouvez désirable, mais un peu chère…
Pas de commentaires