La maison de Tina Fussel est plein de délicatesse. Originaire d’Atlanta aux États-Unis, elle et sa tribu ont beaucoup voyagé avant de poser leurs valises à Copenhague, pour, espèrent-ils, un long moment. De ses voyages qu’elle continue à faire, elle tient son surnom et le nom de son blog travelling mama. Elle se présente comme maman voyageuse, épouse, maman de trois enfants, mais elle est aussi pigiste, photographe, et cuisinière de la famille. Bref sur son blog, elle nous fait partager toutes ses expériences quotidiennes.
Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, est son intérieur qui a fait l’objet d’un article, dans l’un des meilleurs magazines anglais d’intérieur en ligne (et gratuit) Heart home mag. La question est comment une Américaine voyageuse, a-t-elle apprivoisé le style scandinave, après avoir abordé l’art de vivre américain, espagnol, marocain !
De son propre aveu, c’est la première fois qu’elle avait un sol blanc et je trouve qu’elle a parfaitement saisi les codes du style scandinave, simplicité, sobriété, environnement clair pour capter le maximum de lumière, meubles design. Son truc à elle, est une décoration très féminine avec des touches de pastel, des fleurs, le noir qui vient donner du caractère et le tout baignant dans un blanc immaculé.
Pas de commentaires