La bohème, douce et légère, lumineuse et simple… la vie rêvée de jeunes artistes, rendue possible par le coût de la vie favorable à Berlin et par l’ambiance artistique qui y règne. Johanna Tagada, jeune artiste française s’est installée à Berlin, dans le quartier de Prenzlauer Berg. Elle partage son appartement, qui sert aussi de studio avec son fiancé anglais, Jatin der Singh Durhailay lui aussi artiste. Leur monde est rempli d’amour, de respect, de plantes, de dessins, de peintures et beaucoup de rires.
Ils travaillent à leur projet, elle crée des motifs pour des textiles et autres objets déco, prend des photos, publie des ouvrages sous forme de micros éditions, racontant leur vie quotidienne, mais la peinture est son premier amour. Lui, peint, dessine et fait de la musique. Chaque jour à Berlin est consacré à leurs projets, à rencontrer des amis.
Leur intérieur est le reflet de leur vie simple, consacrée à l’art. Les murs blancs et les parquets blanchis donnent une ambiance zen à l’ensemble. Les meubles de récup sont soigneusement disposés, les objets racontent des histoires de voyages, et leurs créations ponctuent chaque pièce de leurs couleurs douces.
moody's home
14 avril
Une âme d’artiste, des souvenirs de voyage, tout ce que j’aime
Mathiilde
14 avril
Les tableaux sont superbes !
clémence P-M
14 avril
J’aime bien aussi. J’ai vu qu’il y en avait à vendre sur son site 120 $, je crois. Faut y réfléchir, surtout sur un coup de tête.