Aujourd’hui, je ferai court, je ne vous assommerai pas avec mes 300 mots réglementaires (demandés par google pour être correctement référencé), car je cours, je cours… comme d’habitude, mais pas pour les mêmes raisons. Cependant, j’ai réussi à me connecter à internet et à vous dénicher ces quelques intérieurs inspirants boho bohèmes, parfois kinfolk, parfois hippie, parfois vintage… mais toujours simples.
Des jeunes et des plantes
Floor est un blog néerlandais qui se veut une source d’inspiration autour des fleurs et des plantes vertes, pour et par les jeunes. J’aime beaucoup ce lit mezzanine en plywood avec toutes ces plantes suspendues. Une bonne idée pour une chambre d’étudiante ou un petit espace. Très frais.
Un air de campagne
Tout n’est pas parfait dans l’appartement de Mark, ingénieur électricien, et Gillian, photographe de lifestyle (la cuisine mériterait un bon relooking), mais grâce à un aménagement d’intérieur très minimal, inspiré de la Grande Bretagne qu’il fait oublier tous les petits défauts. Et puis il paraît qu’il a la vue sur la mer et que l’air marin de Vancouver y balaie toutes les ondes négatives.
Design nature
Derrière Klybeck, se cache un jeune ébéniste et designer Baptiste Ducommun, basé à Bâle. J’aime assez ses créations inspirées de la forêt.
Complètement hippie
J’aurais parié que cet intérieur se situait à L.A., et non… en Australie. Il s’agit de l’appartement de Tess Guinery, graphiste et de Caled, situé sur la ville côtière de Mollymook, à Sydney.
Berenice Big Blog
10 juillet
Très joli cet appartement !
eilora
10 juillet
J’espère que mon message ne paraîtra pas deux fois, le pc a buggé! J’adore ce style, mais je voulais aussi te remercier parce que c’est grâce à ton article que j’ai découvert le style Kinfolk, et j’adore ça!
Clémence
10 juillet
Non, il n’apparaît qu’une fois ! Ah le style Kinfolk, il plaît beaucoup. J’en profite un peu, mais en même temps, j’adore. 😉