Je ne sais pas si vous êtes déjà, dans l’ambiance de Noël ou si vous n’en pouvez déjà plus des décors de Noël. J’ai l’impression qu’il y a un peu de démotivation sur les réseaux sociaux. Le cœur n’y est pas cette année. Pour ma part, je suis en plein dans les préparatifs (mais alors, en mode slow, voire très slow) et toujours à la recherche d’inspirations que j’ai plaisir à partager par ici. Pour ceux qui n’auraient pas vraiment la tête dedans, je dirais que mettre un peu de Noël, dans sa déco, rend la vie plus gaie. Même quelques objets. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le catalogue OYOY AW2020 en mode « christmas time ».
Ce n’est pas la première fois, que je parle de cette jolie marque danoise, qui a un côté très slow bohème, très slow scandinave. Leur gamme de produits arbore des lignes simples et efficaces à la manière scandi et des teintes, chaudes inspirées des années 70 comme les bruns, les terracotta, les crèmes, les beiges… Pour celles et ceux qui ont des enfants, et des envies de chambre bohème, OYOY devrait vous plaire. Vous trouverez une petite sélection de produits à la vente sur le site The Cool Republic, sans doute ailleurs, si cela vous tente.
Autres inspirations
Ce catalogue a encore pour cadre cette maison à l’esprit seventies, sans doute la maison de la designer. J’adore, ce intérieur, avec son aspect « préfabriqué » toute en longueur, le côté brut radouci par le mobilier. Je ne vais pas vous écrire des tonnes au sujet de cette maison et des produits OYOY, je vous laisse le découvrir par vous même.
J’espère que cette visite, vous aura séduit, pas tant pour la déco de Noël qui est discrète, je vous l’accorde, que pour l’ambiance et le décor de cette maison. Cela pourrait être une maison de vacances, ou de vacances toute l’année.
Caron Christine
13 décembre
Bonjour Clémence, Grande habituée des blogs déco et je vous l’avoue à saturation. Vous êtes l’une des seules qui m’apparaisse sincère et originale tout en étant dans l’air du temps vous faites un pas de côté. Vos billets sont de petits bonheurs.
De Joyeuses fêtes de fin d’année à vous et vos proches et merci de vote travail.
Christine
Clémence
14 décembre
Bonjour Christine,
Merci, merci pour mon blog, cela me touche beaucoup.
Je ne me permettrais pas de me comparer avec mes consœurs. Je dirais juste que la concurrence est de plus en plus rude et que pour vivre de son activité de « blogueur influenceur », ce n’est pas la qualité qui prime, mais le référencement et la présence sur les réseaux sociaux. Cela devient tellement compliqué à tenir que c’est certainement pour cela, que la qualité des contenus baissent. C’est ainsi.
Bonnes fêtes à vous aussi,
Clémence